Deltarom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

La Vesancière

2 participants

Aller en bas

La Vesancière Empty La Vesancière

Message par Rapido Dim 5 Mar - 23:17

Bonjour,

Il y a quelqu'un qui est venu de suisse pour voler a la Vesancière dimanche passé le 26 Février.
La route étant encore un peu enneigée elle a fait demi-tour.
J’étais au déco car avec mon 4x4 j'ai pu aller un peu plus loin...
Les conditions étaient un peu péteuses et ce déco nécessite un minimum de vent, je n'ai donc pas déplié mais suis resté voir deux parapentistes décoller.
J'habite au col de la Faucille juste en dessous du décollage du Petit Montrond et suis donc sur place pour partager des vols dans les environs, il y a d'ailleurs quelques autres deltistes sur le Pays de Gex qui seraient motivés...
Si cette personne veut se faire connaitre, ou d'autres ça serait avec plaisir de se retrouver pour essayer d'y voler.

Merci et bons vols de reprise(bon avec le retour de la neige ça parait un peu retardé Shocked )
Rapido
Rapido

Messages : 5
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : Pays de Gex

Revenir en haut Aller en bas

La Vesancière Empty Re: La Vesancière

Message par pipo Dim 12 Mar - 21:06

mon site préféré.

pipo

Messages : 15
Date d'inscription : 27/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

La Vesancière Empty Re: La Vesancière

Message par Rapido Dim 12 Mar - 22:21

Salut Pipo,

C'est moi qui t'ai racheté ton topfex, je viens d'ailleurs de voler aujourd'hui avec a Chancia!
Il faut que je racourcisse les bords d'attaque car vraiment trop tendu, -2cm de chaque cote serait pas un mal pour y remettre du lobe...puis je réessayerai.
Hésite pas a me contacter si tu vols par ici...
Je suis joignable au 0033632411453 ou au 0754115140
Pour le bi que tu m'as file, il attends ma formation qui ne saurait tarder...il est magnifique!
C'est bien un Synergy de chez Orion? barre transversale fixe ou pas, je ne l'ai pas rouvert depuis, mais en discutant avec un collègue du DCA j'ai un doute?

Au plaisir de se retrouver sur un site ou autour d'une bière...
Rapido
Rapido

Messages : 5
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : Pays de Gex

Revenir en haut Aller en bas

La Vesancière Empty Re: La Vesancière

Message par pipo Lun 13 Mar - 7:12

c'est un star de chez orion.  http://www.delta-club-82.com/bible/452-deltaplane-star.htm

pour donner du lobe au topfex detends plutôt les baguettes de bout d'ailes celles qui s'appuient sur le tube et qui sont dures a monter, j'avais remplacé les cordelettes par de l'élastique pour assouplir le bord de fuite. c'est une aile qui se vole lente en la faisant tomber dans le sens ou tu veux la faire tourner. c'est un pilotage différent des ailes modernes. je note ton no bons vols

pipo

Messages : 15
Date d'inscription : 27/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

La Vesancière Empty Re: La Vesancière

Message par pipo Lun 13 Mar - 7:14

sylvie deschamps que tu trouves sur facebook habite a divonne. elle est une de nos élève chez deltalab aussi sur facebook ou www.deltalab.ch

pipo

Messages : 15
Date d'inscription : 27/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

La Vesancière Empty Re: La Vesancière

Message par pipo Lun 13 Mar - 7:15

la tranversale du star est fixe

pipo

Messages : 15
Date d'inscription : 27/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

La Vesancière Empty Re: La Vesancière

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum